Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Conférence de l'E3 2010

Aller en bas 
+3
Numby
Protolink
Weldar
7 participants
AuteurMessage
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Conférence de l'E3 2010 Empty
MessageSujet: Conférence de l'E3 2010   Conférence de l'E3 2010 EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:01

Il est certes tardive d'ouvrir un topic maintenant vu que ça a commencé depuis hier.
Bon hier c'était pas terrible dans l'ensemble...

Kinect/Natal, lolz
Crosoft reste sur ses licenses de base.
EA games, lolz.
Ubi Soft, lolz...

Mais chez Ubi Soft ! MAIS MAIS MAIS !!


Surprise 1

Spoiler:


Et j'ai vu un autre truc sur Activision.
Surprise 2

Spoiler:



Coming soon la conférence de Tendo ce soir à 18h00.
Revenir en haut Aller en bas
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

Conférence de l'E3 2010 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de l'E3 2010   Conférence de l'E3 2010 EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:14

Goldeneye 007 sur Wii O.O waoh impatient qu'il sorte j'ai adoré sa version N64(jamais finit le dernier stage *snif*) même si c'est pas le top niveau graphique osef il sera toujours mieux que la 64 bap , bref ce 007 m'a bien attiré Smile, aaah nostalgie quand tu nous tien :>.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Conférence de l'E3 2010 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de l'E3 2010   Conférence de l'E3 2010 EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:23

Oui, la nostalgie y joue et personnellement, j'ai jamais trouvé que ce FPS a mal vieillit. Je prend encore du plaisirs à le refaire aujourd'hui.
Vivement de nouvelles images pour mieux en juger par la suite.

On va encore exploser des soviets Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

Conférence de l'E3 2010 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de l'E3 2010   Conférence de l'E3 2010 EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:42

A bas les soviets xD, ahh j'espère qu'ils mettront le code des grosses têtes xDD et qu'on pourra mettre notre endurance au max en multijoueur, je me souviens l'avoir mis au max il m'a fallu plus de dix chargeurs de mitraillette en headshot pour buté mon adversaire xDD, bref je suis impatient qu'il sorte. C'était le bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Conférence de l'E3 2010 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de l'E3 2010   Conférence de l'E3 2010 EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:19

Si le jeu se base pas mal sur le fan service, remake oblige... On retrouvera sans doute ces codes.
J'espère surtout qu'on retrouvera ces sensations que procurait Goldeneye 007 sur 64...

Ah, visiter le bunker tout en se la jouant discret pour remplir les différents objectifs ou s'enfermer dans une pièce et bousiller tout les gardes qui se ramenaient histoire de faire calmer l'alarme =o

Ils annoncent aussi 16 modes de jeux. C'est assez impressionnant.
Normalement, les map multi originelles seront un peu retouchées mais qu'en est-il des nouvelles. J'espère qu'on pourra mettre des bots en multi... et j'ose espère retrouver le mode contre coopératif géniallissime que proposait Perfect Dark (l'un joue Joana dans la mission, normal... l'autre un garde... GENIAL )
Revenir en haut Aller en bas
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

Conférence de l'E3 2010 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de l'E3 2010   Conférence de l'E3 2010 EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:01

Le bunker c'était assez chaud quand on se retrouve en prison(en plus mon bouton z était bousillé donc je pouvais pas activer la visée xD), j'espère juste qu'il mettront les deux derniers niveaux bonus ils offraient tellement de challenge comparé à Cradle (qui est assez simple si on sait jouer, d'ailleurs j'adoré la musique de ce niveau *ç*, ça faisait stresser un peu), sinon 16 modes c'est impressionant en effet, et wii des bots en multi ça serait pas mal(on a pas tous des amis avec la wii à côté de chez soi xD), en tout cas un mode wi-fii serait le bienvenue, par contre j'ai jamais joué à Perfect Dark mais son mode coop' à l'air pas mal d'après ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Conférence de l'E3 2010 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de l'E3 2010   Conférence de l'E3 2010 EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:06

J'ai failli crier de joie pour Goldenye 007. Mais c'est là que j'ai vu que Brosnam était remplacé par Craig. Yurk.
Et les ennemis ont une sale tête. Certes, ils étaient pas très beaux dans la version N64, mais c'était marrant. Là, par contre...

Par contre, je need le Rayman.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Conférence de l'E3 2010 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de l'E3 2010   Conférence de l'E3 2010 EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:36

Le Rayman 0 a l'air énorme.
J'espère qu'il sortira sur Wii (aucunes console précisé pour l'instant). Merci Ancel en tout cas flower

Je suis heureux du remake de Goldeneye 007 mais... Activision, voilà quoi.

Enfin, si certains le désirent.
Jetez un regard voir deux sur cette page à 17h45/18h !

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-23999_e310_la_conference_nintendo_en_live_des_17h45_.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Sheikah
Sheikah
Cya


Féminin
Cancer Chèvre
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Soit sur son PC soit sur Xenoblade Chronicles avec Shulk en train de buter du Mékon ! 8D
Emploi : Modo à chaises à temps partiel sur M-T et étudiante en 2nde année

Conférence de l'E3 2010 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de l'E3 2010   Conférence de l'E3 2010 EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:45

Oh que je suis ravie ! =D
Rayman est de retour ! NEEEEED ! =D
Bon un jeu de plus pour ma Wii ! Wink
Sinon Kinect -Natal en gros- j'en connais qui vont sortir les Kleenex ! x) (lolz comme dirait notre cher Weldar x) )
175$ la bête et 60 pour les jeux... Ca fait mal ! x)
Bon RDV ce soir vers 17h45 pour la conf' Nintendo ! =)
Je crois que je vais la regarder sur Nintendo Master comme chaque année ! Smile
Je me connecterai sur Skype aussi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Conférence de l'E3 2010 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de l'E3 2010   Conférence de l'E3 2010 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:14

http://cdn.cloudfiles.mosso.com/c71692/media/image/201006/php4RSbqyNintendoE3191752.jpg

Haaaaaaaaaaallelujah, hallelujah, halle-lujaaaaaaah !

Même si pas grand chose sur LoZ, et que Goldenye 007 ne s'avère pas être aussi bien que ça (Daniel Craig, arghl), ça me semble roxxatif quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Mortium
Sheikah
Sheikah
Mortium


Masculin
Gémeaux Coq
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 30
Localisation : Dans un ascenceur, en train d'arracher les boutons (et pourquoi pas ?)
Emploi : Si glander est un métier, alors je suis ingénieur

Conférence de l'E3 2010 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de l'E3 2010   Conférence de l'E3 2010 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:35

Pas grand chose de nouveau >: |
Ils ont remis Metroid Other M qui a l'air de roxxer sur le tapis, GS3 et le remake de DQ9 qui ont l'air cools aussi.
Nide Goldeneye 007, j'ai bavé pendant toute la BA et sur la ziziks bounce
J'aurai bien aimé un ptit mot sur Pokémon et la 5G même si ça aurait été surement de la déception

Et sinon, epic le bide de THQ quand ils sont cités des marques avant de présenter le prochain Resident Evil >=C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.com/up/aab/221051-c4b6d4374.swf
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Conférence de l'E3 2010 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de l'E3 2010   Conférence de l'E3 2010 EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:11

Hors mis les vrais premières images de GS3 et Zelda SS (*hitler*) y'a pas eu du grand gros choc mais quelques bonnes news.

Chuis moyen chaud pour Kid Icarus mais il a l'air pas mal. Quand à Kirby, son apparence m'a fortement déçu.
En attendant mes amis...
LE MESSIE EST LA!!! PRIONS POUR QU'IL RÉPONDE A NOS ATTENTES

La 3DS reste pour moi dans le domaine du gadget mais on verra bien si elle vaut les mérites que lui vantent Reggie et Iwata.
J'ai aussi vu un possible Resident Evil 3DS ce qui devrait remonter mon estime de la console avec ses graphismes améliorés (il était temps néanmoins).

En bref, c'est tout de même un E3 fort riche qui nous annonce un soleil plutôt radieux chez big-N!
Revenir en haut Aller en bas
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

Conférence de l'E3 2010 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de l'E3 2010   Conférence de l'E3 2010 EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:41

Le Metroid a l'air tout simplement magnifique(notre Samus ne joue plus les gentille filles qui balance juste des rayons chargés, elle balancent des rayons chargés dans la tronche de l'adversaire avec une prise de catch *ç*), Zelda sera à acheté je pense(faut au moins que j'ai un Zelda sur Wii Dx), Goldeneye peut-être les autre je sais pas(ARGH il y a un Dragon quest xD).
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Conférence de l'E3 2010 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de l'E3 2010   Conférence de l'E3 2010 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:36

Bon, conférence moins nulle que l'année dernière. C'est déjà un bon point =O
Elle est même pas mal !

Le trailer de Golden Sun 3 montre une petite retouche graphique. Il y a un espèce de contour autour des personnages et du coup, on a le sentiment que ça pixel moins. C'est un très bon point.
En tout cas, j'ai eu cette impression et c'est plus beau qu'un FF DS.

Mii Party...

Mario Sports, sympa sans plus.

Le trailer de Metroid Other M roxx pas mal et j'adore cette reprise d'un des somptueux thèmes de Super Metroid.
Dommage qu'on voit pas le black remember me.

Donkey Kong Country Returns (IV)
WIN !!!
Quelle annonce ! Quelle grande nouvelle !
Si le style graphique est reprit des Jungle Beats. Les niveaux explosent, c'est dynamique... entre ces tremblement de terre dans les mines, la pieuvre qui fout sa zone, le navire qui tire au loin des boulets de canon...
C'est winnant. Je me demande s'il y aura d'autres kongs jouables ou si le jeu garde la tradition d'un duo.

Kirby Epic Yarn.
Moi je l'aime bien. Je trouve ce style graphique original et recherché (il fait un peu vide néanmoins). Ca me fait penser d'ailleurs à du Yoshi's Stroy.

Epic Mickey s'annonce très bon.
Je me demande cependant si on retrouvera les décors "steampunk" winnant sur les premiers artworks.

Enfin, le Zelda SS :hitler: !!
Finalement, on avait plus affaire à une démo technique qu'à un véritable trailer.
En tout cas, le style graphique me plait et c'est un bon compromis entre le cell shading de TWW et le style 'adulte' de TP... Mais, pourquoi ils ont mis le même design de TP pour Link >>" ? Ils auraient pu le modifier un peu.

Enfin, la maniabilité avec la wii motion plus n'avait pas l'air trop synchro. Mais peut être que c'était le fait d'être joué sur conférence... Enfin, ce ne sera pas un souci d'adaptation au jeu qui me gênera.
Par contre, je trouve que c'est moche que la wiimote apparaît sur l'écran du jeu >>"
Et j'espère qu'on aura pas que 8 objets en tout dans le jeu. (bon, c'est un premier trailer aussi, et en guise de démo qui plus est)

Enfin, on ne sait rien de concret sur ce Zelda. On devine cependant que le ciel sera le thème central avec l'épée comme le laissait à supposer les rumeurs.


Pour finir, présentation de la 3DS avec un line-up impressionnant qui j'espère ne pu pas les remakes.
On retrouve cependant le retour de Kid Icarus dans un style très Sin and Punishment avec des graph. assez impressionnants.
Pour clouer le spectacle. L'événement le plus marquant :


Conférence de l'E3 2010 Axd


REGGIE EST UN DIEU !!!!!!!!!
C'est décidé, j'ouvre une secte en son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Sheikah
Sheikah
Cya


Féminin
Cancer Chèvre
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Soit sur son PC soit sur Xenoblade Chronicles avec Shulk en train de buter du Mékon ! 8D
Emploi : Modo à chaises à temps partiel sur M-T et étudiante en 2nde année

Conférence de l'E3 2010 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de l'E3 2010   Conférence de l'E3 2010 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:53

Bon mes impressions :

Zelda : Voir le topic dédié ! x)
Epic Mickey : Ça change des screenshots que j'avais vu auparavant ! oO
Je sens que je vais le prendre ! =)
Kirby Epic Yarn : J'ai l'impression de voir Yoshi's Story ! ^^ Et le jeu est beau ! =)
Bon dans ma ludothèque ! Wink
Donkey Kong Country Returns : EPIC WIN !
Je m'y attendais pas ! J'ai adoré les Donkey Kong Country donc NEED !
Metroid Other M : Bon encore un jeu ! x)
Mario Sports Mix : ...J'ai Wii Sports et Wii Play ça me suffit...
Wii Party : ....
Golden Sun : Bon je vais m'atteler aux deux autres ! x)
3DS : Elle sera mienne ! *ç*
Kid Icarus : IDEM ! *ç*

A part ça, un léger coup de gueule...
RIEN SUR THE LAST STORY ! è_é
Mais j'ai cru entendre qu'il y a une table ronde cette nuit donc... On a encore de l'espoir ! u_u

@ Weldar : Trop EPIC WIN cette vidéo ! x) (et l'image par la même occasion ! Wink )
Et je me joindrai volontiers à cette secte ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Conférence de l'E3 2010 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de l'E3 2010   Conférence de l'E3 2010 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:00

Ouais, on a rien vu sur Last Story alors que j'ai vraiment besoin de voir en mouvement la bête.
Bon, le salon n'est pas encore finis et on aura des informations supplémentaires sur divers jeux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Sheikah
Sheikah
Cya


Féminin
Cancer Chèvre
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Soit sur son PC soit sur Xenoblade Chronicles avec Shulk en train de buter du Mékon ! 8D
Emploi : Modo à chaises à temps partiel sur M-T et étudiante en 2nde année

Conférence de l'E3 2010 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de l'E3 2010   Conférence de l'E3 2010 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:31

Euh...
Dites je suis tombée sur CA !
Fake or not fake ? oO

EDIT : Ce ne serait pas des conneries. On a trouvé ça hébergé sur le site E3 de Nintendo :
ICI
Regardez l'adresse du lien ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Conférence de l'E3 2010 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de l'E3 2010   Conférence de l'E3 2010 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:53

Effectivement, il y a bien pas mal d'images d'un remake d'OoT qui trainent.
C'est pas encore officiel mais ça a l'air de se faire..

Bon, je suis sérieux, je trouve ça moche de faire un remake d'OoT. Ils auraient pu attendre un peu pour faire un épisode inédit. Enfin, c'était pour marquer le line up qui est assez impressionnant... Même s'il y a pas mal de remakes de jeux, c'est surtout pour la démonstration technique de la console...

MGS 3 , Kingdom Hearts, Resident Evil (visiblement inédit contrairement à ce que ma mauvaise langue pensait), Paper Mario (inédit, win ! ), Mario Kart (inédit), Lylat Wars...etc.
Revenir en haut Aller en bas
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

Conférence de l'E3 2010 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de l'E3 2010   Conférence de l'E3 2010 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:31

Weldar a écrit:
Effectivement, il y a bien pas mal d'images d'un remake d'OoT qui trainent.
C'est pas encore officiel mais ça a l'air de se faire..
"Rétro-compatible avec les jeux DS, la 3DS accueillera de nombreuses adaptations de titres cultes, dont Zelda: Ocarina of Time. "
Source: http://www.20minutes.fr/article/578627/Jeux-Video-Nos-impressions-sur-la-Nintendo-3DS.php

Halléluia!

Je crois que je vais la prendre la 3DS, ne serais-ce que pour OoT
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Conférence de l'E3 2010 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de l'E3 2010   Conférence de l'E3 2010 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:25

Il semblerait que la 3DS sorte pour le début 2011 (ce qui arrangera mon porte monnaie).
Kirby Epic Yarn, GoldenEye 007, Donkey Kong Country Returns (pourquoi ils ont pas mis 4 *fanboy* )... Le Zelda SS pour début 2011 malheureusement.
Le Metroid Other M en début de septembre.

Mes sources, je vous renvois aux news de Nintendo Master.


Enfin, moi et ce remake d'OoT, ça fait deux >>"
Bon, il paraît qu'il sera rendu plus immersif avec la 3D et quelques trucs par ci... mais, j'ai encore rien entendu si dans le fond il y aura du nouveau... J'espère qu'il y aura réellement de la nouveauté. Sinon, j'oublie ce portage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de l'E3 2010 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de l'E3 2010   Conférence de l'E3 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de l'E3 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: Discussions Diverses :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: