Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour vers le passé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cellyra
Kokiri
Kokiri
Cellyra


Masculin
Balance Singe
Date d'inscription : 07/11/2008
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans un tonneau
Emploi : Faire la guerre

Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Retour vers le passé   Retour vers le passé EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:41

Il y a quelque temps en rouvrant les portes d'un placard je suis tombé sur une pile de vieux papiers qui dormaient là depuis sûrement très longtemps. Je les ai donc réveillés, débarrassés de leur poussière, et commencé à lire leur contenu. C'est y pas qu'ça a d'l'âge ça. De là m'est venue l'idée de scanner ces vieilles news afin de vous en faire profiter, parce que j'vous aime tous bap

En fait, ça va se passer de la manière suivante. Je ne vais pas tout poster tout de suite, d'abord parce que j'ai absolument pas le courage de tout scanner tout de suite, et puis que ça serait pas intéressant. Je vais donc poster régulièrement plusieurs pages autour d'un même thème. Et à la fin un petit bonus :p

Et pour commencer, je vous propose des articles datant de fin 2004 à début 2006 concernant la DS et la Wii, appelée Revolution à l'époque.

Ces pages viennent du magazine Gameplay 128 daté de Janvier/Février 2006


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Cette page est extraite d'un Jeu Vidéo Magazine dont je n'ai plus la date parce que y'a des pages qui manquent qui présente la Wiimote
Spoiler:

Et là ça vient d'un autre JVM dont je n'ai pas non plus la date qui présente plus largement la "next-gen". Notez que les machines présentées sont des fakes :p

Spoiler:
Spoiler:

Ensuite les pages suivantes sont extraites du Magazine Officiel Nintendo de Décembre 2004, il s'agit d'un dossier de preview de la DS
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et en bonus je vous propose un fake assez drôle trouvé dans le Jeu Vidéo Magazine d'Avril 2006 :p
Spoiler:

Spoiler:

Voilà ça c'était la première fournée de scans, la prochaine sera pour bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:01

C'est toujours marrant de comparer les vielles news et les mentalités de l'époque avec aujourd'hui. Mais bon, sur le coup, ils n'avaient pas encore eu l'occasion de tester pour émettre de premiers avis.
J'y pense.
Je pourrais peut être scanner un dossier sur Zelda à la sortie de TWW au Japon publié sur le mag GB RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Sheikah
Sheikah
Cya


Féminin
Cancer Chèvre
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Soit sur son PC soit sur Xenoblade Chronicles avec Shulk en train de buter du Mékon ! 8D
Emploi : Modo à chaises à temps partiel sur M-T et étudiante en 2nde année

Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:40

Wah le Nintendo Mag a vachement changé ! xD
Blague à part ça me fait bizarre de lire le nom de Révolution, et dire qu'à l'origine elle ne m'intéressait pas du tout ! Razz
Tiens faudrait que je vous scanne des pages de mag de jeux vidéos que je possède encore (le bon gros vieux Nintendo Mag datant de 2000 et son célèbre Club Mario ! bap )
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers le passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: Discussions Diverses :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: