Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ?

Aller en bas 
+10
Mizu
Nico le tavernier
Loup60
Elmos
Weldar
Charlot
Numby
Phantom Deku
Tark
Cya
14 participants

Votre compagnon favori ?
Epona
Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? Vote_lcap23%Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Navi
Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? Vote_lcap12%Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Taya
Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? Vote_lcap2%Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Ciela
Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? Vote_lcap5%Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Lion Rouge
Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? Vote_lcap14%Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Midona
Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? Vote_lcap23%Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Moosh
Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? Vote_lcap5%Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Ricky
Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? Vote_lcap2%Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Dimitri
Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? Vote_lcap2%Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Exelo
Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? Vote_lcap12%Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Cya
Sheikah
Sheikah
Cya


Féminin
Cancer Chèvre
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Soit sur son PC soit sur Xenoblade Chronicles avec Shulk en train de buter du Mékon ! 8D
Emploi : Modo à chaises à temps partiel sur M-T et étudiante en 2nde année

Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? Empty
MessageSujet: Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ?   Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:53

Entre Epona, Navi, Taya, Ciela, Lion Rouge, Midona, Exelo, Moosh, Ricky et Dimitri, quel a été votre compagnon favori ?

EDIT : Ajout d'Exelo et possibilité de faire plusieurs choix.


Dernière édition par Cya le Mar 26 Aoû 2008 - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ?   Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:56

Longue hésitation entre Lion Rouge et Midona ( à la trappe, la navi >_< ) et finalement j'ai voté Lion Rouge. Je ne sais pas pourquoi, mais je le trouve fascinant, et puis, contrairement aux autres ( soit dit en passant, je ne connais pas près de la moitié de la liste alors ) on peut s'en séparer quand on veut, et cette autonimie, je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Deku
Blob
Blob
Phantom Deku


Masculin
Gémeaux Serpent
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Chez Morshu
Emploi : Daisy

Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ?   Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:00

Taya: beaucoup plus rustre que Navi, beaucoup moins saoulante aussi avec son petit bruit de clochette (franchement Navi avec ses Hey Hey Hey! a failli me faire gerber) , discrète mais présente quand même, elle tient dans la poche et propose une histoire assez intéressante quant à son amitié avec Skull Kid, qui est assez sombre finalement. C'est une grande pote quoi Very Happy

J'aime énormément Midna aussi! Charisme énorme en princesse du Crépuscule comme dans sa forme altérée, mignonne à croquer, on voit aussi que ses sentiments envers Link change par rapport au début du jeu (c'est limite un larbin franchement le Link au début) , au milieu (elle est un peu plus sympa avec lui et s'allie avec Link pour éliminer la menace du monde de la lumière et du crépuscule) et à la fin (où ils sont carrément devenu amis et où on sent qu'ils vont avoir du mal à se séparer...peut-être y aurait-il de l'amour caché au fond de ces deux êtres qui sait?) .

Egalité donc ^^ Mais j'ai voté Midna histoire de voter quand même, mais je ne pense pas l'adorer 50 milles fois plus que Taya.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ?   Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:14

Pour moi :
- Midona. Mignonne, amusante, toujours prête à lancer des piques Link, ayant une histoire fort intéressante... Bref, une compagne d'aventure qui m'a beaucoup plu.
- Le Lion Rouge. Une bateau qui parle, une idée originale ^^. De plus, il se dégage de ce personnage une aura qui nous ramène à de bons sentiments, ainsi qu'à de la confiance...(amis de la poésie.)
- Exelo. Passe son temps à râler et se plaindre, mais on l'aime bien Very Happy
- Moosh. Mignon est vraiment utile !

J'aime bien Epona, mais je ne le vois pas trop comme un compagnon d'aventure, je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Charlot
Sheikah
Sheikah
Charlot


Masculin
Scorpion Serpent
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 1487
Age : 34

Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ?   Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:46

J'ai voté Navi, pour ses "Hey ! Hey ! Listen ! Hey ! Listen !" (image à l'appui) XD
Non, sérieusement, j'ai voté Epona, parce que quand on passe son temps à se traîner d'un bout à l'autre d'Hyrule ou de Termina, on est quand même très content de l'avoir, et puis un aventurier sans son cheval, ça le fait moins.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ?   Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:20

J' aime beaucoup Midona pour son design original ( forme naine comme normal Very Happy ) et son charism.
Ses répliques sont pas mal et sortent un peu ( du moins au début du jeu ) du personnage;;..disons gentil avec Link ( Taya est un peu dans le même genre que Midona ). Son identié et sa relation évolutive avec Link rend ce personnage hyper savoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ?   Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:14

Moi z'ai voté Navi JUSTEMENT pour ses multiples répétitions (moi mazo? jamais!), ensuite viens Epona car c'est le compagnon le plus utile de tout les Zelda pour moi et pour finir Midona car c'est le personnage avec le plus de profondeur dans la saga pour moi. Malgrés que quelques uns soient pas mal comme Lion Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Loup60
Sheikah
Sheikah
Loup60


Masculin
Vierge Cochon
Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Localisation : Fait le donjon des Sshus dans Wakfu :D
Emploi : Jouer à la Wii, à l'ordi et à la DS ^^, et aller au collège

Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ?   Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:34

Moi j'ai voté Exelo, parce que avoir un compagnon qui a un savoir minish, même s'il n'est utile que tous les 100(0) ans (je me souviens plus exactement ^^'), et puis des fois, je me dis que certaines personnes devraient se faire crier dessus (non je cible personne du Forum 8D)
Si tu parlais pour toi, c'est justifié xD
Nononon, je parlais pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://clementine-ta-leucemie.skyblog.com/
Nico le tavernier
Zora
Zora
Nico le tavernier


Masculin
Capricorne Chèvre
Date d'inscription : 25/03/2009
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Jobarville
Emploi : Tavernier! Pourquoi? T'as soif?

Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ?   Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:30

J'ai voté :

1) Midona évidement !

2) Epona, car l'animal est toujours important !

3) Navi et oui NAVI ! Car c'est toujours d'avoir une loupiotte qui tourne autour de soi pour voir clair ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Zora
Zora
Mizu


Féminin
Scorpion Singe
Date d'inscription : 31/03/2009
Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Nyuu
Emploi : Monique

Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ?   Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? EmptyVen 7 Aoû 2009 - 8:33

Pour moi c'est Midona car elle apporte du nouveau, elle a un caractère que j'aime beaucoup ^^
Après Navi car elle accompagne souvent Link et j'adore l'entendre dire "Hey, Listen" enfin ça dépend des jours, si je suis de bonne humeur ou pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-misuzu-x.deviantart.com/
Cidd
Hylien
Hylien
Cidd


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Dans le caniveau, en train de jouer avec des flaques d'eau d'une couleur louche
Emploi : Great Punk Indian Chief

Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ?   Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:34

J'ai Mis Epona, car elle au moins, elle parle pas !

Et avoir un dada comme compagnon c'est toujours la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://xtradydy.clan57.org
Nyakisa
Marchand Goron
Marchand Goron
Nyakisa


Féminin
Vierge Chien
Date d'inscription : 06/05/2009
Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Chaussette Island.
Emploi : Vendeur de chaussettes. ;--;

Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ?   Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:12

Mes compagnons favoris... Heuh... Dans l'ordre de préférence (ou, du moins, approximativement) :
1 - Midona
2 - Epona
3 - Navi
4 - Exelo
Et les autres, bah... Pas plus que ça, non...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zetchu
Peste Mojo
Peste Mojo
Zetchu


Féminin
Gémeaux Singe
Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Paris

Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ?   Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:55

Epona - Parce qu'elle parle pas, tu peux l'appeler quand tu veux (en plus le chant d'épona est trop beau x3) et parce que la séquence dans OOT où tu sautes par dessus la barrière de ranche Lon Lon pour arriver sur la plaine d'Hyrule est juste trop claaasse Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? 886155

Excelo - Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien! Mais quand même... un chapeau vert qui parle... Et puis ça doit être mon coté maso vu qu'il arrêtait pas de pincer Link et de l'insulter x3

Midona - Parce qu'elle a la classe et que j'adore sa musique de thème, surtout au moment où elle est blessée (d'ailleurs faudrait que je le travaille un peu au piano ^^")

Et puis je remarque à mon plus grand damne qu'il manque Linebeck T.T Linebeck mon amouuur qui ne sert à rien et ne cause que des problèmes mais est passé maitre dans l'art du secouage de Link ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ?   Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:53

Haha, Midona et Epona se battent pour la première place !
Pour ma part, j'ai pas vraiment de classement, donc je vais répondre personnage par personnage, comme Nyakisa.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ?   Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre (vos) compagnon(s) favori(s) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: Discussions sur la saga Zelda-
Sauter vers: