Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [SPOILER] Le Loup Doré

Aller en bas 
+4
Lyo Hanabishi
Elmos
Weldar
Numby
8 participants
AuteurMessage
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

[SPOILER] Le Loup Doré Empty
MessageSujet: [SPOILER] Le Loup Doré   [SPOILER] Le Loup Doré EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:11

Je n'ai pas vraiment d'inspiration pour la descripiton de ce topic, mais, ne vous êtes-vous jamais interrogés sur ce personnage, qui lui aussi une forme de loup, et, à son contact, notre transporte dans une sorte d'autre dimension, où nous pouvons l'apercevoir sous la forme d'un squelette maître d'armes.
Spoiler:
Bref, j'attends vos théories sur ce curieux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

[SPOILER] Le Loup Doré Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Le Loup Doré   [SPOILER] Le Loup Doré EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

[SPOILER] Le Loup Doré Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Le Loup Doré   [SPOILER] Le Loup Doré EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:03

Si on continue sur votre trip' nous n'allons parler plus qu'en spoils enfin bon...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

[SPOILER] Le Loup Doré Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Le Loup Doré   [SPOILER] Le Loup Doré EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Lyo Hanabishi
Blob
Blob
Lyo Hanabishi


Masculin
Verseau Coq
Date d'inscription : 15/03/2009
Nombre de messages : 19
Age : 30

[SPOILER] Le Loup Doré Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Le Loup Doré   [SPOILER] Le Loup Doré EmptyLun 16 Mar 2009 - 7:32

Bonjour,
Etant donné que le sujet comporte la mention SPOILER entre crochets, qui lis ça est averti. Donc, pas forcément besoin de parler en caché.

Je pense plutôt que nos chers amis ont voulu ajouter une part de mystère à l'histoire qui ne sera définitivement jamais éclairée. Je suis assez septique vis à vis du lien de parenté entre le loup d'or et Link. Si l'on avait voulu faire penser à un autre héros, je pense qu'il lui aurait mit la tunique verte, même dégradée.
Cependant, le fait qu'il soit, lui aussi, représenté sous la forme d'un loup, l'animal du héros peut être aussi interpreté comme un lien entre Link et le Guerrier. Quant à "Je n'ai pas pu le faire de mon vivant", les Link vont toujours au bout de leur mission, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

[SPOILER] Le Loup Doré Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Le Loup Doré   [SPOILER] Le Loup Doré EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:41

Il se peut très bien que son père n'était pas un héros. Mais juste un soldat d'Hyrule qui est allé très loin et qui a dut lui aussi se faire toucher par la "malédiction" de Link dans un contexte qu'on ne le saura jamais.
Et rien ne dit aussi que son père s'appelle Link. C'est juste par le fruit du hasard ou presque qu'il s'appelle Link vu qu'il a aucune conscience qu'il soit un descendant du héros légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shanx
Peste Mojo
Peste Mojo
Shanx


Masculin
Scorpion Singe
Date d'inscription : 28/06/2009
Nombre de messages : 24
Age : 31
Emploi : étudiant

[SPOILER] Le Loup Doré Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Le Loup Doré   [SPOILER] Le Loup Doré EmptyMar 30 Juin 2009 - 7:42

Enfaite il y a beaucoup d'hypothèses qu'on peut dire sur le loup d'or.
Mais pour moi je pense que ce mystérieux homme squelette est le père que du Link dans TP.
Puisque dans les autres zeldas on nous parle pas des parents de link.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

[SPOILER] Le Loup Doré Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Le Loup Doré   [SPOILER] Le Loup Doré EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:03

Il paraît que dans le cimetière du château d'Hyrule, il y a une tombe qui lui est dédié. Quelqu'un pourrait-il aller vérifier ça ? xD
De plus, je me demande si on peut "analyser" l'endroit où le Loup Doré répond en chantant à nos appels, où celui où on le voit sous la forme de guerrier pour obtenir/déduire des informations sur ce mystérieux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Ode 14
Kokiri
Kokiri
Ode 14


Féminin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 08/08/2009
Nombre de messages : 61
Age : 31

[SPOILER] Le Loup Doré Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Le Loup Doré   [SPOILER] Le Loup Doré EmptyLun 10 Aoû 2009 - 12:29

Dites donc vous allez loin vous le loup doré hum...
Spoiler:
Et puis si vous continuez vous allez dire que Ametarasu est la mère de Link xD.
Revenir en haut Aller en bas
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

[SPOILER] Le Loup Doré Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Le Loup Doré   [SPOILER] Le Loup Doré EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:17

Numby a écrit:
Il paraît que dans le cimetière du château d'Hyrule, il y a une tombe qui lui est dédié. Quelqu'un pourrait-il aller vérifier ça ? xD
Je confirme, elle est entourée de soldat spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

[SPOILER] Le Loup Doré Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Le Loup Doré   [SPOILER] Le Loup Doré EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:33

Et est-ce qu'elle mentionne quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Charlot
Sheikah
Sheikah
Charlot


Masculin
Scorpion Serpent
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 1487
Age : 34

[SPOILER] Le Loup Doré Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Le Loup Doré   [SPOILER] Le Loup Doré EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:33

Il est dit sur une autre tombe (je cite de mémoire) :
Devant l'arbre sacré
Le bretteur maudit va reposer


Par contre, y a rien de spécial sur la tombe en question (à part une Triforce, rien de très intéressant quoi bap )
Spoiler:

Je pense que s'il était vraiment le père de Link, il parlerait à peu près la même langue que les autres personnages du jeu (à savoir le français courant, pour les francophones qui me lisent ^^). Or il semble parler une langue vieille de plusieurs siècles (d'ailleurs, ma première réaction lorsque je l'ai rencontré pour la première fois a été de me dire "Wech zyva comment qu'il cause trop bien le vieux" XD), ce qui semble montrer qu'il est lui aussi vieux de plusieurs siècles. Et s'il avait eu un enfant, il aurait peut-être pu lui apprendre ses techniques (à moins de disparaître trop tôt), et puis chais pas, il m'a l'air trop solitaire pour avoir eu une femme et des enfants X).

Ma théorie est qu'il était un vaillant (ça va de soi) soldat au service d'Hyrule, voire le garde du corps attitré du roi ou de la princesse (d'ailleurs ils pourraient nous mettre une reine ou un prince dans un Zelda à l'occasion, parce que à part la reine des fées, on a encore rien eu qui y ressemble Razz ), peut-être duelliste à ses heures (mais sans tuer ses adversaires).
Après ça devient plus hypothétique : je dirais qu'il a accompagné un condamné jusqu'au miroir des Ombres pour l'envoyer au Crépuscule, mais manque de pot ils ont fait ça pendant le coucher du soleil (ou pas), et pendant qu'ils envoyaient le condamné, un habitant du Crépuscule est venu foutre le boxon. Là, notre ami défend tout le monde en mettant une bonne raclée au trouble-fête, et on le renvoie dans le Crépuscule, mais il en profite pour maudire son adversaire. Après, tout le monde a peur de Loup Doré, et il passe le reste de sa vie à fuir les siens avant de mourir sans soulager son âme. Là-dessus la famille royale décide que après tout, c'était quand même un bon soldat, et le fout dans le cimetière du château.

Vous en dites quoi ?

EDIT :
Citation :
ils pourraient nous mettre une reine ou un prince dans un Zelda à l'occasion, parce que à part la reine des fées, on a encore rien eu qui y ressemble Razz
J'oubliais la reine et le prince Zora de TP Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] Le Loup Doré Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Le Loup Doré   [SPOILER] Le Loup Doré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Le Loup Doré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: Twilight Princess-
Sauter vers: