| Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés | |
|
+9Lugi Nico le tavernier Mizu Totos PreseaYggdrasill Moumou57 Cellyra Numby Tark 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Tark Hylien
Date d'inscription : 26/05/2008 Nombre de messages : 755 Age : 31 Localisation : On the road again...tutututu
| Sujet: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Lun 25 Aoû 2008 - 19:03 | |
| "J'ai toujours rêvé de parcourir les mers avec Link, quand j'ai vu cette étendue, j'ai tout de suite poussé un petit cri", "La longue vue, mais c'est quoi cet objet ?".
Cet endroit vous a plus marqué qu'un autre, ce passage avait la petite touche "qu'il fallait" ou au contraire, ce moment a été complètement bâclé ?
Donner vos impressions et vos sentiments lors de votre découverte et votre re-découverte de ces jeux mythiques : le petit détail qui vous fait toujours craquer ,ou la cinématique où vous êtes toujours obligé de fermer vos yeux, vous pouvez tout dire ici. Tout en n'oubliant pas d'indiquer le nom du jeu qui vous a tant fait vibrer, pour partager avec les autres membres vos "coups de cœur" | |
|
| |
Numby Administrateur Tyran Sadique
| Sujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Lun 25 Aoû 2008 - 19:22 | |
| - Spoiler:
Moi, l'un de mes moments préférés de ce jeu, c'est quand Link monte au sommet de la Tour des Dieux, et qu'il sonne la cloche qui ouvre le passage vers le Royaume d'Antan. Ou encore le combat contre Ganondorf, un duel à l'épée inoubliable dont le terme nous montre toute la rancœur qu'avait Link à l'encontre de Ganondorf. Par contre, je ne suis pas sûr d'avoir de moments détestés. Peut-être quand les mains noires capturent Dumoria dans le Temple du Vent, mais je ne sais pas si ça colle vraiment avec le topic...
| |
|
| |
Cellyra Kokiri
Date d'inscription : 07/11/2008 Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Dans un tonneau Emploi : Faire la guerre
| Sujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Sam 15 Nov 2008 - 19:57 | |
| Je remonte un peu le topic Moment préféré: Sans aucun doute le château d'Hyrule enfoui. D'abord: la musique bon Dieu, c'est celle de A Link to the past Ca m'a marqué^^ En plus lors de la révélation de Zelda et de la triforce, énorme clin d'oeil à ce même volet de la série. J'adore. Moment détesté: Le Combat face à Alter Ganon m'aura fait pousser de sacrés cris Un des seuls moments difficiles du jeu ceci dit | |
|
| |
Moumou57 Zora
Date d'inscription : 04/07/2008 Nombre de messages : 433 Age : 32 Localisation : Cherche L'ouragan Ike pour l'utiliser contre Cya Emploi : Lycéen ( p-ê ma dernière année ? ^^ )
| Sujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Jeu 20 Nov 2008 - 17:26 | |
| Perso(nellement), mes moments préférés du jeu sont : - Spoiler:
Quand on doit se refaire tout les boss ^^ -> ils sont très très vite battu parce qu'on les connait déjà bien ^^ et le 2ème étant la Tour des Dieux ^^ -> j'ai adoré l'architecture ^^
| |
|
| |
PreseaYggdrasill Hylien
Date d'inscription : 25/11/2007 Nombre de messages : 644 Age : 30 Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc. Emploi : Dandy.
| Sujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Mer 24 Déc 2008 - 13:32 | |
| - Spoiler:
J'ai adoré combattre le Boss composé de deux mains et une tête... Boss de la tour des Dieux, je crois. C'était trop facile, il suffisait de se terrer contre la porte, viser avec R et tirer au bon moment... + les bombes.
| |
|
| |
Totos Maître Epéïste
Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 1943 Age : 33 Localisation : En train de faire du lèche-botte à Mithos à Vinheim
| Sujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Mer 25 Mar 2009 - 19:58 | |
| Aller pour moi, mon moment préféré est contre le boss de la tour des dieux et quand on a les flèches de lumière, quelle classe! En revanche, mes moments détestés vont à l'encontre de quasiment tout le monde, c'est à dire: la mer! Eh oui, qu'est-ce que c'est quand on a pas les tornades pour se déplacer à l'autre bout de la carte, ça durait vingt plombes à chaques fois... Donc le gros point noir pour moi. | |
|
| |
Mizu Zora
Date d'inscription : 31/03/2009 Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Nyuu Emploi : Monique
| Sujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Ven 3 Avr 2009 - 19:26 | |
| Alors y'a Flamby qui m'a dit que je pouvais nécroposter !!! *y'a une heure je connaissais même pas ce mot mais c'est pas grave*
Donc moi mon passage préféré c'est celui où on entre dans le château d'Hyrule sous la mer et quand on entre chez les fées j'adore le décor et la musique ^^ | |
|
| |
Nico le tavernier Zora
Date d'inscription : 25/03/2009 Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Jobarville Emploi : Tavernier! Pourquoi? T'as soif?
| Sujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Dim 5 Avr 2009 - 20:01 | |
| Alors Moment préféré: 1) La tour des dieux! C'est très jolis là-dedans!
2) Faire sa fête aux roi cuirace (l'oiseaux géant)! Je me suis jamais demander pourquoi j'aimais ce moment!
3) La mort de masse que l'on inflige aux monstres après avoir récupéré Excalibur dans le château d'Hyrule!
Moment détesté: 1) Temple du vent et de la terre! J'ai toujour détesté de me trainer avec un boulet aux pied.
2) Retrouver le fragment de la triforce du courage! C'est trop et trop casse-pied.
3) Se retrouver dans la forteresse maudite sans épée! Combattre sans épée c'est comme boire un flacon vide, il faut être très c**! | |
|
| |
Lugi Marchand Goron
| Sujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Mar 28 Avr 2009 - 17:22 | |
| Moments favoris : - Spoiler:
- Les morceaux joués en compagnie de Dumoria et de Médolie. - Le catapultage dans le repaire de Ganondorf au début. xD - La tour des Dieux, un sacré donjon celui ci ! - Le Boss du Temple du Vent, Molgera, j'adore la musique de fond. - J'adore me balancer et écraser Gohma avec le rocher sous la queue de Valoo. - Les moments de complicité avec Lion Rouge ou Tetra. - Quand on visite l'ancien Temple du Temps je crois, où on voit les vitraux des Sages sur les murs.
Je déteste : - Spoiler:
- Kalle Demos? On aurait dit Barinade dans Ocarina of Time, version plante... TT' - L'Alter Ganon dans toutes ses formes, j'ai mis une après midi pour y arriver... - Le fait qu'on plante l'épée dans la tête de Ganondorf xD ! Ca le fait moins d'un coup... c'est même barbare xD ! - La séparation avec le Roi d'Hyrule à la fin... quand la cité est engloutit. - La quête des morceaux de Triforce, longue et chiante °° ... - Tingle !!! *sort* - Les fantômes qui composent le Boss du Temple de la Terre, ont été très chiant à descendre...
Y en a surement d'autres mais je me souviens plus trop... °° | |
|
| |
Shanx Peste Mojo
Date d'inscription : 28/06/2009 Nombre de messages : 24 Age : 32 Emploi : étudiant
| Sujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Mar 30 Juin 2009 - 20:43 | |
| La première fois que j'ai joué a Zelda c'était The Wind Waker, il faut dire qu'au début j'aimais pas trop mais en poursuivant l'aventure, il faut dire que les combats et les donjons ... étaient super :d Je peux dire que c'est un des meilleurs Zeldas de la SAGA. En plus il y a beaucoup d'objets à trouver ainsi que redonner les pouvoirs à excalibur et rechercher les morceaux de la triforce du courage. Ce Zelda est l'un des plus complets. Heu, je crois que ton message est placé dans le mauvais topic, il serait mieux dans le topic des avis généraux sur TWW. | |
|
| |
Akina Peste Mojo
Date d'inscription : 23/07/2009 Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Suffit de biiiiien chercher XD
| Sujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Jeu 23 Juil 2009 - 16:19 | |
| J'ai adoré la fin du jeu, surtout le combat épique contre Ganondorf! \o/
C'était vraiment super! <3
Malheureusement, cela fait un moment que je n'y ai pas joué, alors je ne me souviens pas du tout, mais on peut dire que ce moment du jeu m'a marqué! | |
|
| |
Weldar Modérateur :Moai:
| Sujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Jeu 23 Juil 2009 - 17:00 | |
| Le combat contre Ganondorf est celui qui m'a le plus marqué dans toute la saga. La musique est épique et sublime. Le cadre impressionne dans cette dimension de fin du monde où l'ancien royaume commence à s'engloutir progressivement. Ganondorf a de la classe et du charisme de fou dans cet épisode. Et sa fin m'a impressionné. | |
|
| |
Numby Administrateur Tyran Sadique
| Sujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Jeu 23 Juil 2009 - 17:04 | |
| J'ai déjà listé mes moments préférés plus haut, mais je ne le répèterais jamais assez : WW est le Zelda le plus riche en moments marquants auquel j'ai jamais joué. | |
|
| |
Elmos Sheikah
Date d'inscription : 27/01/2008 Nombre de messages : 1265 Age : 33 Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!
| Sujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Ven 24 Juil 2009 - 10:51 | |
| Z'aime bien: - Spoiler:
-La première visite dans Hyrule figé. -L'apparition de la princesse Zelda -Le combat contre Ganon (bien que atrocement court :/) -La rencontre avec Fado *fan du seul kokiri du jeu* -Les pommes... [/HS] *sort*
Z'aime pas trop - Spoiler:
-La forteresse maudite sans épée (enfin c'est pas que j'aime pas mais c'est trop long, à l'opposé du combat final :/) -rien d'autre =D
| |
|
| |
Cellyra Kokiri
Date d'inscription : 07/11/2008 Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Dans un tonneau Emploi : Faire la guerre
| Sujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Ven 24 Juil 2009 - 19:18 | |
| Tiens tant que j'y repense et étant en train de refaire le jeu (Pour la 7ième fois X_x) le deuxième passage où il faut aller chercher la perle de Nayru, de début sur l'île du Poisson, en passant par la visite et l'espionnage des pirates, et pour finir l'entrevue avec Jabu (Musique+Voix monumentales o_O). Bref j'sais pas pourquoi mais j'aime bien La fin est bien sûr supberbe, ceci dit la fin de OOT m'a plus marqué personnellement. | |
|
| |
Weldar Modérateur :Moai:
| Sujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Ven 24 Juil 2009 - 19:33 | |
| TWW est une belle allégorie sur l'acceptation du futur ou du monde nouveau, et d'accepter la mort du passé. Ganondorf m'a aussi impressionné dans sa prestation d'un homme reniant le futur et voulant faire revivre le passé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés | |
| |
|
| |
| Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés | |
|