| [Aide] Twilight Princess | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tark Hylien
Date d'inscription : 26/05/2008 Nombre de messages : 755 Age : 31 Localisation : On the road again...tutututu
| Sujet: [Aide] Twilight Princess Lun 25 Aoû 2008 - 18:18 | |
| Vous avez besoin d'aide ? Vous n'arrivez pas à battre tel boss ou à finir quel donjon ? Un quart de coeur vous échappe ? Ou vous avez simplement besoin d'un conseil ? Ce topic est fait pour vous.
Attention, tout de même, certaines règles spécifiques sont à respecter, notamment :
- De parler uniquement des jeux cités dans le titre, et de préciser duquel il s'agit au début de votre demande (Seulement en cas de plusieurs jeux ). -Pour les réponses aux demandes d'aides, n'oubliez pas d'indiquer tout cela dans une balise "spoiler" qui permet aux autres de ne pas voir des solutions qu'ils ne voudraient pas connaître.
Et évidemment, le flood et les hors-sujets sont interdits, pour une meilleur lisibilité du sujet. | |
|
| |
Pikamikaz Sheikah
Date d'inscription : 28/09/2008 Nombre de messages : 826 Age : 30 Localisation : Dans ton ordi en train de te hacker Emploi : Virus
| Sujet: Re: [Aide] Twilight Princess Lun 6 Oct 2008 - 16:18 | |
| Je suis actuellement sur le forum RP et j'aimerais avoir une carte du monde de The legend of Zelda pour m'y repère et tracer des itinéraire , se sera plus réaliste comme sa...Merci d'avance. Razz | |
|
| |
Drakasan Zora
Date d'inscription : 23/05/2009 Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$) Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?
| Sujet: Re: [Aide] Twilight Princess Dim 24 Mai 2009 - 11:59 | |
| Normallement tu a une carte si tu appuis sur 1 en jeu, non? Pour ma part, j'en suis au chateau d'hyrule, et je suis coincé dans une pièce ou il y a plusieurs interrupteurs pour aciver les marches, mais je ne trouve pas celui qui fais monter la dernière... Quelqu'un saurais t'il? | |
|
| |
Weldar Modérateur :Moai:
| Sujet: Re: [Aide] Twilight Princess Dim 24 Mai 2009 - 12:05 | |
| C'est la salle ou il y a des torches à allumer ? Je crois que tu doit allumer celle qui te permettent de monter le premier bloc, ensuite tu doit éteindre une avec le boomerang ce qui te permettra d'atteindre le second bloc. | |
|
| |
Drakasan Zora
Date d'inscription : 23/05/2009 Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$) Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?
| Sujet: Re: [Aide] Twilight Princess Lun 1 Juin 2009 - 19:16 | |
| C'était bien ça... Et je n'arrive pas a comprendre l'égnime suivante... - Spoiler:
Il y a deux salles, dans l'une il y a des fantomes autour d'un tableau, dans l'autre des torches qui s'éteignes a peine allumées...Et des deux cotés les portes sont fermées par des barres de fer...
| |
|
| |
Weldar Modérateur :Moai:
| Sujet: Re: [Aide] Twilight Princess Lun 1 Juin 2009 - 19:19 | |
| Moi aussi j'ai pas saisie cette énigme \o Je suis passé par la droite en fait, je me tape deux Darknuts. C'est plus drôle Je pense que dans ce couloir sombre, il y a sans doute un interrupteur caché dans des tableaux ou un indice qui t'indique l'ordre où il faut allumer les torches. C'est une supposition bien entendu... Par contre, j'ai trouvé récemment le cimetière dans la cour du château *pas fier* | |
|
| |
Drakasan Zora
| Sujet: Re: [Aide] Twilight Princess Lun 1 Juin 2009 - 19:33 | |
| Je l'avais trouvé avant... En fait on est coincé au même endroit si j'ai compris... | |
|
| |
Numby Administrateur Tyran Sadique
| Sujet: Re: [Aide] Twilight Princess Lun 1 Juin 2009 - 19:38 | |
| Les fantômes qui pointent un tableau ? Tire une flèche-bombe dans le tableau, je crois que c'est ça. | |
|
| |
Drakasan Zora
| Sujet: Re: [Aide] Twilight Princess Mar 2 Juin 2009 - 15:18 | |
| Je vais essayer quand je pourrais. Sur JV.com il dise qu'une flèche simple suffit... J'essayerais les deux Edit: Il faut tirer une flèche dans la corde pour voir apparaitre la solution de l'égnime...un interrupteur ou un ordre précis pour les torches)...egnime a la con... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide] Twilight Princess | |
| |
|
| |
| [Aide] Twilight Princess | |
|